Juliette & Tom, les mariés de Granville

Au départ, ce fut une simple annonce sur un site internet et puis une réponse de la part de votre serviteur.

Un rendez vous skype avec nos deux amoureux et point commun avec moi, amoureux du 7 ème art également.

J'ai donc découvert deux parisiens se mariant à Granville mais pas n'importe où non.... Au magnifique lieu de réception le Château de la Crête. ( Mon top 1 )

C'est pendant la soirée que Tom, le marié , vient me dire à l'oreille : " Tu ressembles à Kurt Russel :-)"

Un beau souvenir.

Par la suite, j'ai été heureux d'apprendre que Tom avait débuté avec son cousin une chaîne YouTube où ils décortiquent les films.

Vous pouvez les retrouver ici : https://www.youtube.com/user/davbenmussa1

 

C'est donc avec un réel plaisir que j'intronise Juliette & Tom dans le Hall of Fame d'Edition Limitée.

Merci à eux et bonne route

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    admin (lundi, 25 avril 2022 03:12)

    1

 

06 63 08 30 56 Email: editionlimitee@orange.fr | No. Siret : 793 282 070 00028