Samantha & Antonio au gîte du Martroy ( Loiret )

Parfois la vie de vidéaste est surprenante.
Je me revois encore à la première rencontre avec Cristina et toute la famille pour le mariage de leur fille Samantha avec Antonio. Je me souviens surtout de la cafetière et du café passé pas très loin de l'ordinateur sur lequel je venais leur montrer mon travail. Je me souviens également que le jour J, une personne mal intentionnée à vandaliser mon véhicule en cassant la vitre passager. Me voilà donc en route chez les parents de Samantha pour les préparatifs. Une magnifique journée suivie d'une agréable soirée. Certains moustiques sont venus se restaurer sur mon visage faisant de votre humble narrateur une figure emblématique de Notre Dame de Paris : QUASIMODO ! Je décidais de dire à ma femme d'aller faire des plans des invités dans le gite du Martoy. La nuit sombre me camouflant un peu, nous avons fini la nuit avec un superbe feu d'artifice. Sachez qu'on pense toujours à vous  et toujours avec beaucoup de tendresse.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    admin (lundi, 25 avril 2022 03:12)

    1

 

06 63 08 30 56 Email: editionlimitee@orange.fr | No. Siret : 793 282 070 00028